Mes 12 Bikinis Favoris (Natation/Plage et comment bien les choisir)👙🩱

Découvertes estival en ce tout début août

Bonjour j’espère que vous allez bien aujourd’hui, surtout pour une vidĂ©o un peu estival puisqu’on est tout dĂ©but aoĂ»t et j’avais reçu beaucoup de questions sur mes maillots de bain. C’est vrai que j’avoue, j’ai une passion pour des maillots de bain. Tous les ans j’en achètent. J’adore ça. J’adore avoir de nouveau maillots de bain. J’adore toutes les formes : une pièce, bikini et vous m’avez envoyez beaucoup de messages pour savoir oĂą je trouve mes maillots de bain et comment je les choisis.

Et mĂŞme si je connais mieux le maillot de bain pour moi. Je me suis dis qu’aujourd’hui j’allais vous partager mes petites astuces. Comment je choisi mes maillots de bain. Et surtout forcĂ©ment vous montrer mais douze maillot de bain favoris. On va dire de cette annĂ©e et de l’annĂ©e dernière car c’est ceux que je porte. On va dire quasiment tout le temps et cette Ă©tĂ©. Donc j’espère que cette vidĂ©o vous plaira. C’est un peu diffĂ©rent de ce que je faisais jusqu’Ă  prĂ©sent mais vous me l’aviez demandĂ©. Donc pourquoi pas le faire?

Je vous ai mis un peu en vrac ici les maillots de bain. Donc d’un cĂ´tĂ©, lĂ  comme vous voyez ce sont les maillots de bain une pièce. Avant j’Ă©tais pas trop maillot de bain une pièce mais c’est vrai que depuis que je fais beaucoup beaucoup de natation j’ai dĂ» en acheter pas mal. Ils s’abiment très très vite Ă  cause du chlore. Il faut savoir que tous les maillots de bains sont rĂ©sistant au chlore surtout les maillots de bain de natation.

LĂ  pour le coup il n’y en a qu’un qui est vraiment natation c’est le h&m. Mais je fais aussi de la natation avec le maillot de bain deux pièces. Et ma passion des maillots de bain s’est encore plus amplifiĂ©e. Et de l’autre cĂ´tĂ© vous avez plus les bikinis. Alors il faut savoir, autant pour les maillots de bain de natation, je suis plutĂ´t fane de 3 marques 4 marques de natation c’est :  speedo, h&m, roxy et etam.

Speedo c’est vraiment les maillots de bain que j’adore qui me suivent depuis plusieurs annĂ©es qui sont vraiment très très rĂ©sistant au chlore. Ca c’est bien après j’ai forcĂ©ment un peu de nouveautĂ© des formes diffĂ©rentes et c’est vrai que roxy et h&m ont fait des efforts et ont essayĂ© de montrer des formes un peu plus originales. J’aime aussi avoir un peu des couleurs dans son sac et j’aime bien me diriger vers eux pour des maillots de bain ou des maillots de natation un peu plus originaux.

Donc voilĂ  je voulais vous montrer ensuite l’autre cĂ´tĂ©. Vous avez les bikinis. Alors pareil je n’ai pas en fait, je voulais acheter des maillots de bain super cher Ă  50,50 euros 90 euros. Le prix d’un maillot de bain, surtout l’utilisation qu’on en a, c’est quand mĂŞme Ă  la plage Ă  la piscine et sont très très vite usagĂ©s voir pincĂ©s. La seule fois ou j’ai achetĂ© des maillots de bain très très cher au final je voyais pas trop la diffĂ©rence en terme de qualitĂ© de vieillissement par rapport Ă  un maillot que j’acheter 30 euros.

C’est pour çà que j’ai arrĂŞtĂ© d’acheter des maillots de bains on va dire un peu plus premium. La tous mes maillots de bain sont issus soit de chez etam oysho h&m j’essaie de rĂ©flĂ©chir. Oui c’est çà. Ces trois grandes marques Ă  petit budget avec un maximum je pense 40 euros chez oysho. VoilĂ  donc je vais vous montrer tout ça portĂ©. J’espère que ça va vous plaire. Avec comment j’ai choisi les tailles, comment je me sens avec et pourquoi.

Comment j’ai choisi les tailles, comment je me sens avec et pourquoi

Maillots de bains une Pièce

1-h&m

Le premier maillot de bain c’est un h&m c’est pour la natation. Ce que vous voyez les maillots de bain de natation c’est souvent des 1 pièce. Ils sont souvent Ă©chancrĂ© Ă  ce niveau. LĂ  voila aprs il est plutĂ´t couvrants il est assez gĂŞnant pour la natation comme vous le voyez. Et je l’adore parce que je trouve sa coupe assez originale ainsi que çà couleur. J’ai pris ma taille habituelle du 34 que pour la natation je vous conseille vraiment de prendre votre taille habituelle voir une taille en dessous parce que souvent sa taille grand et quand vous nagez le maillot de bain va un peu s’agrandir et je prĂ©fère vraiment vous conseiller ça parce que honnĂŞtement avoir les fesses Ă  l’air ou les seins fins Ă  l’air quand on est Ă  la natation Ă  la piscine publique c’est vraiment pas agrĂ©able. Il vaut mieux Ă©viter.  Je tenais Ă  prĂ©ciser que je faisais cette vidĂ©o en fin de journĂ©e. Donc je suis dans mon plus bel appareil. En plus j’ai bien mangĂ© aujourd’hui!

2-Billabong

On enchaĂ®ne avec le deuxième maillot de bain une pièce deuxième maillot une pièce. Cette fois donc celui-ci je l’ai depuis novembre de l’annĂ©e dernière. Je l’avais mis pour la Guadeloupe  pour mettre le liens par ici. Je l adore. Il est un peu texturĂ© et il est gris bleu. Bon c’est vrai qu’en termes de marque c’est pas le top. Mais j’aime bien. La sĂ©curitĂ© des seins ça va. J’ai pris ma taille habituelle et on est vraiment vraiment bien dedans. Il s’agrandit pas quand on va dans l’eau au contraire. Il garde bien sa forme et franchement on est vraiment confortable. C’est Billabong. Donc c’est un peu toutes les marques pour mois roxy billabong je les adore toutes. Donc c’est un peu dĂ©marche de surfeuse et honnĂŞtement quand vous cherchez un bon maillot de bain de qualitĂ© et mais ça reste vraiment donc très très bon budget surtout en solde celui-ci. Je crois soldĂ© il Ă©tai Ă  20€ faut dire. Et voilĂ  je l’aime beaucoup.  Et il se mets très facilement.

3-Roxy

Et le troisième maillot de bain une pièce et celui ci le roxy je  l’ai depuis le printemps depuis le dĂ©but de la saison. Et je l’adorent, je le mets beaucoup pour le paddle plus le surf quand je vais surfer! Par ce que je prĂ©fère surfer en maillot une pièce par ce que ca me frotte beaucoup au niveau du ventre etc et c’est ce que je vous conseille de faire. On est mieux et plus Ă  l’aise en une pièce quand on va surfer quand on dĂ©bute et qu’on passe son temps Ă  avoir la tĂŞte dans la machine Ă  laver. VoilĂ , personnellement je mets pas celui-ci pour nager mais je sais qu’il y a modèle diffĂ©rent de chez roxy pour la natation. En terme de taille c’est hyper difficile chez roxy: c’est soit 34 soir du 36. La c’est du 34 çà me va impeccable. Mais des fois dans les maillots deux pièces en 34 c’est beaucoup trop petit vaut mieux le 36. Ca dĂ©pend de chacune Ă  ce niveau lĂ .  Mais pareil prenez votre taille habituelle chez roxy c’est ce qu’il y a de mieux! VoilĂ  je vais vous montrer le dernier maillot une pièce maintenant.

4-NewLook

Bon dernier maillot de bain une pièce. Celui il est un peu abĂ®mĂ©e parce que je le mets pas mal de fois. Je ne vous l’avais jamais montrer. Il date de 1 ou 2 ans. C’est un newlook. J’avais du dĂ» l’acheter en solde. j’Ă©tais pas hyper convaincu en me disant: » enfin on sait jamais quand mĂŞme, la couleur est belle mais la forme et tout… » on sait pas et honnĂŞtement je le mets plus souvent au mois d’aoĂ»t Ă  septembre. J’ai la chance d’habiter Ă  Montpellier et j’ai la chance d’avoir la plage toute l’annĂ©e. Je l’aime vraiment parce que je trouve que la couleur fait vraiment ressortir le bondage. Le dos est plutĂ´t joli, ça permet de rattraper quelques marques de bronzage des 2 pièces pas très saillants. Et il s’agrandit pas malgrĂ© sa texture il s’agrandit pas dans l’eau. Bon après c’est sĂ»r que ça c’est des marques de bronzage assez bizarroĂŻde. C’est pour cela que je vous le conseille plutĂ´t une fois qu’on a bien bombĂ©e ça va bien. J’ai pris ma taille habituelle ou tout simplement chez NewLook.

Maintenant je vais passer au bikini.

Les Bikinis

Ca a Ă©tĂ© je vous avoue quand mĂŞme assez difficile de choisir. Je les aime tellement tous. Ca a Ă©tĂ© difficile mais voyant mes favoris parmi tous ce que j’avais. Je vous invite ici Ă  voir ma selection que je ne manquerai pas de vous dĂ©voiler tellement elle est Ă©norme.

5-Mon favori de tous ❤️  h&m

Ok on revienne sur les bikinis. Alors celui ci c’est mon favori mais mon favori genre « il est devant tous mes autres maillots de bain ». Je l’ai depuis je pense trois ans. Je l’ai achetĂ© un peu par hasard sur h&m. Je le voulais en noir Ă  la base. Je pense qu’on a tous voulu ce maillot de bain vous savez avec les petites formes en vagues. Et y rester que cette couleur et je me disais « ouais, j’aime bien cette couleur rouge » Vous le savez sĂ»rement sur instagram sur mon blog je pose beaucoup avec des tops de cette couleur lĂ . Je sais pas pourquoi! J’adore je trouve ça va vraiment bien aux blondes avec le bronzage en Ă©tĂ© comme en hiver. Bref et lĂ  je me suis dit « pourquoi pas.. » j’avais souvent des maillots de bain noir une autre couleur et la je me dis « allez on va changer » Et voilĂ . Celui ci il a vieilli mais super bien. Je le mets mais tout temps dans la piscine Ă  la mer. Bon après je fais très attention parce que je l’aime beaucoup et h&m ne l’a pas ressorti pour le renouveler. Mais je l’adorent. Il est un peu texturĂ© avec des petits points et ce que j’aime bien c’est qu’on peut facilement rĂ©gler la petite culotte. C’est Ă  double tranchant ça avec les potes qui sont en mode « coucou je te tirer la truc » et tous en va. Le haut n’est pas comme ça il peut se rĂ©gler Ă  l’arrière voilĂ . Après je trouve que si vous voulez bronzer plus ou moins, vous faites comme vous voulez. La culotte elle fait juste aussi et on est super bien dedans! Donc il faut savoir que je prends : j’suis un peu bizarre en termes de « sizing » mais ce qui est bien chez h&m c’est qu’on peut dĂ©pareillĂ©. Donc le top c’est dĂ» S et le bas c’est du XS. C’est souvent ce que je fais je prends plus haut en haut et plus bas en bas parce que je suis comme çà. Enfin j’ai un peu de poitrine mais pas beaucoup et je suis un peu plus Ă©troite en bas. Donc c’est mon favori mais favori de tous.

6-h&m bleu triangle Ă  volants

On enchaĂ®ne sur un autre maillot de bain h&m et cette fois de cette saison lĂ  par ce que malheureusement celui-ci vous ne pouvez plus le retrouver sur votre magasin. Suivants! Alors c’est encore un h&m. Et comme vous allez voir je pense, je l’aime bien cette forme lĂ . Encore un triangle qui n’est pas rembourrĂ© y a pas besoin forcĂ©ment. C’est juste la forme qui est plutĂ´t sympathique et j’aime bien. Je trouve qu’il me va bien. Donc c’est pareil la culotte Ă©tant XS le top Ă©tant S. C’est un peu Ă©chancrĂ© derrière. Vous pouvez le rĂ©gler youpi!. J’adore cette couleur. Je n’en avais pas des bleus parce que je trouve que ça fait un peu tâche tu vois. Tu vas dans une piscine, tu te mets en bleu tu vois, ça va pas forcĂ©ment ressortir. Au final je trouve trop joli. Après Ă  la base quand j’ai passĂ© ma commande sur Internet je voulais acheter celui-ci. Je sais pas si vous l’avez vu sur le site internet il est trop joli. Et je voulais celui-ci on ensemble et il restait que le top. Je me suis dis bon allĂ© je vais quand mĂŞme le commander et on verra si j’ai une culotte de maillots de bain qui ira avec. Au final c’est vrai que je n’ai pas du tout de culotte corail donc gros fail. Mais je me suis dit que ça allait plutĂ´t bien voilĂ  on me de dĂ©pareillĂ©. Et c’est vrai que ça s’arrange bien avec ce top la. Et c’est comme mon favori de tous il y a une petite dĂ©coupe au laser en mode vague! J’adore. Donc ce top est chez h&m et je m’amuse Ă  dĂ©pareiller en mettant comme ça; je les assortis comme ça. Parce que j’ai pas pu trouver la culotte en mode « dĂ©sespĂ©ré » de trouver le top qu’elle veut sans la culotte! Et j’avoue, je suis pas du tout une fille qui s’amusent Ă  dĂ©pareiller les maillots de bain pour moi c’est fait très dur. Je suis très psychorigide ce niveau lĂ .  J’ai besoin que tout soit bien assortis. Mais pour une fois lĂ  j’ai rĂ©ussi Ă  sortir un peu de ma zone de confort « bikini » et heu je peux le faire! VoilĂ ; je crois c’est tout pour heu!

7-h&m top sport et bas tangua blanc et rouge

J’en ai encore un dernier de chez h&m Ă  vous montrer. Qui change un peu de ce que de ce que je porte; de ce que vous allez voir. Parce que je suis assez classique finalement en termes de forme de maillots de bain. Donc c’est parti! Hop! VoilĂ  donc c’est un autre maillot h&m; un que vous aviez pas mal vu l’an dernier. Et je tombĂ© dessus au solde fin des soldes au mois d’aout l’annĂ©e dernière Ă  Paris. Et j’ai totalement craquĂ© dessu et je me suis dis: « pourquoi pas ». Il a une forme un peu particulière avec la brassière un peu plus couvrant. C’est vrai que j’ai pas l’habitude de porter ce genre de bikini très couvrant. Mais au final je me suis dit : »pourquoi pas ». Il est plutĂ´t sympathique, par contre il vieillit pas super bien!  Le blanc ne vieillit pas très bien. Il commence a ĂŞtre transparent Ă  certains endroits. Mais je les aime toujours autant. Et je le rĂ©serve plutĂ´t pour la piscine Ă  cause de ce blanc la, voilĂ . Mais il est vraiment bien. Il couvre comme il faut et voilĂ  la culotte est pas mal c’est tout bon. Et j’adore la couleur. J’adore la forme qui fait bien ressortir le bronzage. Je ne mettrai pas du blanc mois de mais pour les premières plages. Par contre en juillet aoĂ»t ici « y’a pas de souci »

oysho

Les suivants c’est pas les h&m vous vous montrez pas tout de suite. Je vais vous montrer mais oysho.

8-oysho modèle 1

Donc ça c’est un maillot oysho qui datent de cette saison. Que j’ai achetĂ© au assez tĂ´t finalement dès qu’il est sorti je crois au mois de mars « …YES…c’est l’Ă©tĂ© qui arrive mais pas du tout ». Et oui je crois mĂŞme plutĂ´t mĂŞme au mois de fĂ©vrier. C’est vous dire un peu dès qu’ils sortent je me jette dessus. Et je l’adore parce que je trouve qui fait un peu; je vais pas dire de bĂŞtises quand mĂŞme! Il fait un peu « vintage » avec ces petites empiècements en plastique effet bois. Et il est noirs mais texturĂ©. Donc il faut savoir que j’ai pas beaucoup de bikini noir finalement. J’ai beaucoup de couleurs mais pas beaucoup de bikini noir. Et lĂ  celui-ci je suis pas ! »maman! ». Excusez-moi ma mère aussi est passionnĂ©e de maillots de bain; mais la c’est juste la culotte ! Le haut?! Voila! Donc pareilles chez oysho je dĂ©pareille mes tops. Donc lui est en S le bas et XS. Voila, je fais partie de ces gens relous ou ça marque. Mais c’est comme ça voilĂ . Et je suis trop bien dedans. La culotte est peu couvrante puisqu’il faut pas qu’elle chez oysho ils font des formats assez heu, assez Ă©chancrĂ©s. Je crois que c’est assez Ă  la mode maintenant tout Ă©chancrĂ©. Et moi ça me met un peu mal Ă  l’aise. Mon autre maillot que j’ai mis vachement en Italie en violet. Je vous l’ai mis en photo la est très Ă©chancrĂ©. Ca m’a un peu perturbĂ© mais finalement pour rattraper les marques de bronzage aux fesses : pourquoi pas après tout! Voila, c’est l’un de mes favoris.

9-oysho modèle 2

Je vais vous montrer un autre de cette annĂ©e qui fait aussi un peu vintage. Pour celui-ci je vais pas vous montrer le bas parce que je l’ai oubliĂ©! Mais ne vous imaginez pas que je suis toute nue lĂ  dessous! Je ne suis pas toute nue! VoilĂ ! Heu c’est un autre de mes maillots favori pareil. Il est aussi un peu couleur rouille comme mon h&m qu’on Ă  vu au dĂ©but. Il a un petit effet. Je vais vous mettre une photo ici pour que vous puissiez le voir un peu mieux. Et je l’adorent pareil il a une coupe un peu vintage un peu plus travaillĂ©e. Les bretelles sont peu plus travaillĂ©es et j’aime beaucoup. Je trouve que oysho cette annĂ©e ils ont sorti des bikinis avec pleins de dĂ©tails! Ils sont assez Ă  aller assez loin. Et les prix restent assez raisonnable puisque l’ensemble est Ă  30 euros. Donc pareil la j’ai dĂ©pareillĂ© aussi et je suis vraiment trop bien dedans voila! Et ça c’est quand mĂŞme super jolie cette petite place et la textures est comme il faut. Je me rapproche pour que vous puissiez voir voilĂ . VoilĂ  Big Love pour celui-ci que je me suis achetĂ© ben pareil je crois au mois de mars. VoilĂ  chez oysho en fait je pense que les plus beaux maillots sortent très très tĂ´t dans la saison. Après niveau taille ça reste et ça devient vite compliquĂ© voilĂ . Je vais vous montrer un dernier de chez aux oysho et après je vais vous montrer. Il nous en reste trois quoi voila! Je vous rassure.

10-oysho modèle 3

Dernier maillot oysho. Bon lui d’accords j’avoue je lui ai achetĂ© quand j’Ă©tais Ă  Paris avec Justine. .. J’ai eu un gros coup de coeur dessus mais il n’y avait plus ma taille. Et je me suis dit « Pouh! qu’est ce qu’on fait? » en plus j’ai la flemme moi. Je sais pas vous mais moi, je trouve Ă  peine la force d’essayer en boutique et surtout les maillots de bain. Mais ce que je trouve que quand on essaye en boutique le miroir, tout, et en mode « oooooo çà c’est pas mon corps ». Je suis beaucoup plus bonne chez moi que dans les cabines d’essayage. Donc je prĂ©fère jamais essayer en magasin. Et voilĂ ! Donc celui-ci, il restait le S en haut donc ça c’Ă©tait gĂ©nial est par contre en bas c’Ă©tait! Et non le S pour le bas le XS pour le bas çà c’Ă©tait bon voilĂ . Pour le bas y avait pas de souci. Mais pour le haut il restait que du M. Et comme je vous disais je crois moi je prends que du S. Et la je me dis: » qu’est ce tu fais? Est-ce que tu tentes le coup ou pas? » Et vu qu’on peut le rĂ©gler derrière! Ben j’ai tentĂ© le coup et finalement je trouve que ça m’enveloppe plutĂ´t pas mal. C’est la première fois que je prends un maillot jaune Ă  pois. Alors pour les fans de cyclisme n’hĂ©sitez pas Ă  regarder Ă©couter les vidĂ©os sur le cyclisme parce qu’en fait j’ai tout j’adore la blogueuse « collage vintage » et elle avait un maillot jaune Ă  pois et qui rendait le tellement bien sĂ»r sa peau bronzĂ©. Et je me suis dis « pourquoi pas » C’est pas parce que tu es blonde que c’est interdit le jaune!. Je sais pas ce que vous en pensez mais çà rends pas mal voilĂ . Donc comme quoi on peut prendre aussi une petite taille au dessus au niveau du bonnet. CĂ  peut passer au dessus parce que vous pouvez rĂ©gler derrière. Et comme vous voyez il y a des coussinets que vous pouvez enlever. Je trouve ça complètement inutiles les petits coussinets lĂ  que vous pouvez enlever sur cĂ´tĂ©. Ils font un peu n’importe quoi. Ils sont dans tous les sens. Je les ai lavĂ© mais voilĂ .

11-Etam

C’est un autre petit maillot de bain Etam que je me suis offert juste avant de partir au Japon aux Philippines avec Mathieu donc pardon mais son blog de voyage n’est pas encore sorti. Mais il arrive je vous le promets. Vous pouvez retrouver quand mĂŞme les images de ce voyage sur Instagram que je remets par ici et par lĂ . Dans la bar d’infos! Donc heu, j’adore ce petit bikini. Toujours pareil, le bas il est rĂ©glable avec les petites attaches ou pas comme d’hab. Faut juste avoir des amis de confiance Ă  la plage! Et le haut bas d’habitude je n’ai pas du tout l’habitude pardon, de porter ce genre de top en terme de maillots de bain mais que j’aime beaucoup parce que il tient tout seul. Vous n’avez pas du tout besoin des bretelles que vous pouvez d’ailleurs retirer. Et je trouve ça pas mal! J’adore en fait ce que j’ai aimĂ© c’est surtout l’imprimĂ© « liberty ». Donc je me rapproche pour que vous puissiez voir! Oups! ImprimĂ© liberty. Donc il est comment, il n’est pas transparent quand il est mouillĂ©. Donc il est vraiment très très très très mignon sur une peau bronzĂ©e. Et il est très très comment dire confortable quand on transpire mĂŞme quand on nage : il est vraiment top. Il faut savoir que Etam c’est je crois la boutique, la boutique oĂą j’ai achetĂ© mes premiers maillots de bain et ça faisait très longtemps que je n’avais pas achetĂ© chez eux. Et c’est lĂ  c’est heu c’est un très très gros coup coeur. MĂŞme si ce maillot je le portais que depuis deux mois Il est rentrĂ© directement mais top 12.

12-Seefolly

Bon allez c’est le dernier promis. Donc celui ci c’est un Seefolly. C’est une marque australienne, mais qui reste quand mĂŞme assez abordable. Un peu dans les mĂŞmes prix que Roxy et Billabong. Mais que pareil moi j’achète au solde non plus. Parce que j’ai pas un besoin de bikini voilĂ  je prĂ©fère attendre les soldes oĂą les rĂ©ductions hormis pour h&m etam oysho ou je me  jette dessus les marques. Mais je prĂ©fère attendre les soldes. Et celui-ci va en fait c’est pareil c’est la couleur qui m’a fait craquer et la forme un peu plus originales du top avec ce cĂ´tĂ© un peu comme comme le maillot amĂ©ricain un peut vous savez broder! Donc la couleur est vraiment douce et j’avais peur qu’il soit transparent. Mais en fait, il est vraiment bien moulĂ© et l’arrière est pas de cette matière lĂ . Donc je vous rassure qu’en cette matière est mouillĂ© elle ne vous gĂŞne pas. Elle sèche vraiment facilement. Donc j’ai pris une taille de 8. Donc je sais pas si ça va vous aider mais ça correspond un point Ă  34 36 et en Australie voilĂ . VoilĂ  donc je l’aime bien quand mĂŞme il fait rĂŞver au dĂ©colletĂ©. Mais voilĂ  pareil quand on est bien bronzĂ© au mois d’aout

…VoilĂ  le dernier bikini que je voulais vous prĂ©senter. Je suis vraiment bien dedans. Et c’est pareil quand je vais Ă  la plage ou je fais des activitĂ© un peu nautiques comme du paddle on va dire que le les seins ne s’Ă©chappent pas! j’en ai pas beaucoup mais lĂ  c’est « safe ». VoilĂ  c’Ă©tait le dernier bikini que je voulais vous prĂ©senter.

Si ça vous a donnĂ© envie de vous mettre en maillot bain chez vous aussi Ă  cotĂ© de la piscine. Peu importe les formes qu’on soient prĂŞtes on s’en fiche. L’important c’est de se trouver un maillot de bain dans lequel on se sent bien dans lequel on se sent belle. Moi en tout cas moi c’est comme ça que j’achète mes maillots de bains. Il faut savoir ce que j’aime toute les formes mignonnes qui me plaisent. Qui me met plus en valeur le dos. Au final c’est important. VoilĂ  apportĂ© Ă  mettre un petit like; Ă  vous abonner Ă  ma chaine youtube. Et Ă  mon Instagram que je remets devant la barre d’info et ici. Si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  abonnĂ© ma chaine youtube penser Ă  activĂ© la cloche! Je vous dis a très vite pour une nouvelle vidĂ©o. By By et a très vite Ă  vous tous…❤️

 

▶️ SUIVEZ-NOUS
Inscrivez-vous à notre newsletter PARTENAIRE et recevez votre offre de bienvenue !

📧 Je m'inscris !âś…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *