Maillot de bain pour fille : Les tendances pour bien choisir en 2020

Maillot de bain pour fille : Les tendances pour bien choisir en 2020

La chaleur et les jours ensoleillés arrivent à grands pas. Ces occasions donnent envie d’aller se baigner dans une piscine ou même sur la plage. Un vrai moment de bonheur pour mettre son joli maillot de bain !

Cependant, choisir un maillot de bain ados fille s’avère un peu complexe que le choix d’un maillot pour un jeune enfant. À partir de cette période, chacun a son style vestimentaire. Il faut donc bien le choisir. Découvrez dans ce guide un large choix de maillots de bain très vogue à adopter cette année.

Un maillot de bain pour fille, pour quelle activité ?

Pour s’assurer d’avoir opté pour le plus beau maillot de bain, il convient de le choisir en fonction du type d’activité à faire.

Si c’est pour les simples cours de natation, il est préférable d’acheter un maillot de bain une pièce de couleur unie ou neutre comme le noir et le bleu marine. Ce modèle de maillot est ce qu’il vous si votre fille fait partie d’un club de natation.

Pour aller à la plage ou à la piscine, l’idéal est se tourner vers un bikini sport plus esthétique pour un ado. Vous pouvez mettre à l’honneur la broderie. Il vous est donc possible d’opter pour un maillot de bain en crochet. Léger et élégant, il convient à tous les styles.

Le monokini pour ado

Le monokini pour ado

Il est conseillé d’adopter ce modèle de maillot de bain pour les activités sportives et scolaires. Passe-partout, celui-ci convient à toutes les situations à porter sur la plage ou pour une baignade de loisir.

Il existe différents styles de maillots de bain une pièce pour fille : les décolletés, les échancrés au niveau des hanches, ouvertes dans le dos, avec nœuds…

Pour sortir du classique, un modèle avec un dos nu est excellent. Si elle n’est pas adepte des couleurs unies, préférez les maillots à motifs et en couleur afin d’apporter une touche colorée à sa tenue. Le maillot une pièce est idéal pour les filles qui souhaitent cacher leurs rondeurs.

Si vous souhaitez qu’elle porte la culture polynésienne, faites le choix d’un maillot de bain au motif Vaiana. Celui-ci saura se marier avec sa courbe.

Le bikini ado

Pour mettre en valeur votre féminité, le bikini est sûrement le maillot de bain à privilégier. Intemporel et confortable, c’est le modèle le plus approprié pour bronzer.

Ce style de maillot de bain vous donne l’occasion de porter un haut sexy et un petit slip de bain. Cet ensemble est donc parfait pour celles qui souhaitent montrer leur corps.

Pour le bikini, vous avez le choix entre le bandeau, le triangle, le bas (culotte taille haute, shorty, enveloppante ou échancrée) et le monokini push-up (avec ou sans baleines). Vous pouvez mettre une mini robe paréo tunique ou enfiler un poncho au-dessus de votre maillot.

Le tankini ado

Identique à un maillot deux pièces, le tankini est aussi une option à préférer pour être au top. Ce modèle se distingue par son haut sous forme de débardeur bralette. Ce haut couvre l’ensemble du ventre pour dissimuler les rondeurs.

Élégant et discret, il convient parfaitement à celles qui ont des peaux sensibles au soleil. Aisé à porter, ce dernier est plus pratique qu’un maillot une pièce, mais conserve la forme d’un bikini.

À part la taille, la carnation fait également partie des critères à considérer pour bien choisir le maillot parfait surtout si vous avez une peau claire. En effet, il existe des couleurs à miser pour parfaire votre corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *